Miley Cyrus, les Jonas Brothers, Ariana Grande: les stars inspirent les fans pour Halloween

Le - Par .

Tout au long de l’année, les fans suivent leurs stars préférées sur les réseaux sociaux. A l’occasion de la fête d’Halloween, ils ont été bien inspirés en matière de déguisements…

Halloween approche à grands pas! Chaque année, des millions de personnes à travers le monde se surpassent pour trouver des costumes hors du commun. Alors que beaucoup préfèrent rester dans un thème plus traditionnel comme vampires, sorcières, ou encore clowns, d’autres débordent d’imagination.

Ils sont nombreux à s’être inspirés des personnalités qu’ils suivent au quotidien sur les réseaux sociaux. A commencer par les stars de la chanson! La première n’est autre que Miley Cyrus. En dévoilant plusieurs titres cette année, donc plusieurs clips comme «Mother’s Daughter» les fans se sont inspirés de ses vidéos pour créer des looks inédits.

Miley Cyrus adore Halloween

L'artiste s’est donc retrouvée au cœur des soirées d’Halloween. Hannah Montana, Ashley O - personnage dans la série Black Mirror -  ou encore en ange, les photos fusent sur la Toile. Ses amies Ariana Grande et Lana Del Rey ont également inspiré les fans grâce à «Don’t Call Me Angel».

Un autre déguisement s’est inspiré d’une vieille photo prise il y a plusieurs années. Sur scène en compagnie des Jonas Brothers, les quatre amis se tiennent fièrement la main. Ce sont donc quatre amis qui ont reproduit à l’identique cette photo. Tout y est, coupes de cheveux et style des années 2000. Pas de doute, ce costume est le préféré de Miley Cyrus.

Lire aussi