Le -
modifié le -

Miley Cyrus, les Jonas Brothers, Ariana Grande… Comment les stars ont fêté Noël !

© Getty Images/Photomontage

Les Jonas Brothers, séparés mais unis

Nick, Joe et Kevin ont passé une partie des fêtes dans leur famille respective. A commencer par Nick qui était avec Priyanka Chopra Jonas. Après plus d’un an de mariage, le couple a partagé des photos de leur journée. Au programme décoration de petits biscuits, pull de Noël et amusement. Pour Joe Jonas et Sophie Turner, les tourtereaux sont restés entre eux mais en charmante compagnie.

Puisqu’ils étaient avec leurs animaux de compagnie. Des clichés partagés sur Instagram qui ont récolté des millions de likes. Quant à Kevin, le père de famille est lui aussi resté auprès de ses proches. Il y a quelques jours, lui et sa femme fêtaient leurs 10 ans de mariage. Une belle façon de finir l’année.

Ariana Grande décore sa maison

La chanteuse a terminé sa tournée mondiale «Sweetener Wolrd Tour». Après une année riche en émotions, la jeune femme a voulu se reposer avec sa famille. Pour elle, il est temps de décorer son intérieur. Mais Ariana Grande ne fait rien comme les autres. Sa photo postée sur son compte Instagram est un sapin de Noël, mais à l’envers… Ce dernier est donc accroché au plafond. Un cliché qui a beaucoup amusé ses abonnés.

Miley Cyrus en amoureux !

La chanteuse a passé les fêtes de fin d’année en belle compagnie. Elle et toute sa famille se sont vues pour Noël. «Joyeux Noël venant de la famille américaine la plus dysfonctionnelle d’Amérique». Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a également décidé de passer ces moments avec son petit-ami, Cody Simpson. Alors que beaucoup de personnes les pensaient séparés, les deux artistes ont partagé un moment intime.

Jennifer Lopez en pyjama traditionnel

Pour la chanteuse, les fêtes c’est en famille. Alors qu’elle a déjà passé Thanksgiving en compagnie de sa famille, pour Noël, Jennifer Lopez a décidé de réitérer cette tradition. Pour elle, pyjama rouge et noir à carreaux et photo devant le sapin, lui aussi orné de décorations rouges.

Cardi B et Offset en Père Noël

Comme à leur habitude, ce couple ne fait pas les choses comme les autres. Eux aussi étaient en famille pour le Réveillon et le jour de Noël. Sur une vidéo postée par Cardi B, son mari est au milieu du salon déguisé en Père Noël. Autour de lui, de nombreux emballages cadeaux déchirés en petits morceaux. Après une petite danse Offset dévoile un de ses cadeaux : une paire de chaussettes à l’effigie de sa femme

Justin Bieber, la playlist idéale

Pour le chanteur canadien, Noël rime avec chansons ! Et quoi de mieux pour une virée en voiture d’écouter une playlist préparée pour l’occasion. Muni de son gros bonnet, Justin Bieber se met alors à chanter dans sa voiture. Celui qui prépare un énorme projet pour 2020 compte bien profiter comme il se doit de la fin de l’année.