Le -
modifié le -

Miley Cyrus lance une hotline pour promouvoir son nouvel album

© Capture Instagram

Le 31 mai dernier, Miley Cyrus dévoilait enfin une première partie de son nouvel album baptisé «She Is Coming». Avec six morceaux révélés – dont plusieurs collaborations – l’interprète de «Nothing Breaks Like Heart» a offert une jolie surprise à ses fans.

Très active sur les réseaux sociaux, l’épouse de Liam Hemsworth n’a pas manqué de promouvoir ce projet avec des photos et des vidéos, parfois très provocantes. Et pour le plus grand plaisir de ses abonnés, la star américaine a aussi lancé sa propre hotline!

Grâce au numéro de téléphone donné par la chanteuse sur la Toile (1-833-SHE-ISMC), il est possible d’écouter une messagerie vocale enregistrée par la principale intéressée qui incite les fans à acheter le nouvel EP. Un autre message, cette fois-ci écrit, est également envoyé pour confirmer que le destinataire apparaît bien dans le répertoire de l’artiste.

Miley Cyrus est de retour

Deux ans après la sortie de son dernier album intitulé «Younger Now», Miley Cyrus s’apprête donc à faire son grand retour sur le devant de la scène. Et pour ce nouveau projet, celle qui s’est entourée de Mark Ronson pour son dernier hit a choisi de changer quelque peu d’univers musical avec des sonorités plus pop-rock. 

Et la promotion de cet opus ne s'arrête pas là! Sur le site officiel de Miley Cyrus, plusieurs objets à l'effigie de cet album sont proposés à la vente. Et parmi les goodies disponibles, les internautes peuvent acheter un préservatif dans un emballage noir, gravé du nom de l'EP et du numéro de téléphone.