Miley Cyrus: la tracklist de son nouvel album dévoilée?

Le - Par .

La chanteuse américaine a révélé de nombreuses surprises à ses fans via son compte Instagram, dont une liste complète de nouvelles chansons…

Miley Cyrus révèle la tracklist de son album!

Miley Cyrus est très connectée. Quotidiennement, la jeune femme aime communiquer avec ses fans via ses réseaux sociaux. Proche de son public, c’est grâce à des messages ou des publications qu’elle annonce généralement de grandes nouvelles. Et une fois n’est pas coutume, puisque dans un live Instagram, elle a dévoilé plusieurs projets.

Alors qu’elle est suivie par 37 000 internautes, Miley Cyrus se met à chanter un tout nouveau titre. Intitulé «Bad Karma», l’artiste se laisse emporter par l’émotion et joue la totalité du morceau. Quelques minutes plus tard, ce n’est autre que son petit-ami Cody Simpson qui partage le live à ses côtés. Après quelques échanges entre les deux tourtereaux, une autre annonce vient affoler la Toile.

Miley Cyrus, la tracklist de son nouvel album?

Pendant ce moment de partage avec ses fans, Miley Cyrus s’arrête quelques instants devant un tableau où de nombreuses choses sont écrites. Il est possible d’y lire des numéros et ce qui ressemble à ses titres de chansons. Pour les internautes, le mystère est résolu, il s’agit de la tracklist de son prochain album.

Et pour cause, sur ce fameux tableau, des morceaux de Miley Cyrus sont déjà sortis. À commencer par «Mother’s Daughter» ou encore «Slide Away». Dans un coin, une date est écrite «23 novembre 2019». Une date très importante, puisqu’il s’agit de son anniversaire. Les fans sont surexcités, Miley Cyrus révèlera-t-elle son nouvel album pour ce jour très spécial? Affaire à suivre!

En attendant une confirmation de la star, voici les titres qui pourraient se trouver sur son prochain opus : «Sagitarius», «Mother’s Daughter», «Slide Away», «Party up The Street», «American Dream», «Naked», «Golden G String», «Mary Jane», «Victoria», «Cattitude», «Bad Karma», «I Play With» ou encore «Coldblood».

Lire aussi