Miley Cyrus, Katy Perry, Justin Bieber… Comment les stars confinées ont-elles célébré Pâques ?

Le - Par .

En raison de la crise sanitaire et du confinement imposé, le week-end de Pâques a été particulier cette année. Mais alors, comment les célébrités ont-elles organisé leur chasse aux œufs?

Dimanche 12 avril 2020, de nombreuses célébrités ont partagé des clichés de leur journée afin de célébrer au mieux – et malgré la période de confinement – la fête de Pâques. Si certains ont joué la carte de l'humour pour tenter de redonner le sourire à leurs abonnés, d'autres ont profité de ce confinement pour dresser le bilan de leur vie, rendre hommage aux disparus ou encore évoquer les actions mises en place pour venir en aide aux hôpitaux et personnel médical durant cette période.

1) Les stars et leur déguisement!

Malgré le confinement, certaines stars ont profité d'être à domicile pour se déguiser. C'est le cas par exemple de Katy Perry, qui a une nouvelle fois créé le buzz grâce à son humour. En effet, la future maman, qui a révélé sa grossesse à l'issue du clip de "Never Worn White", est apparue vêtue d'une combinaison – sans doute de pyjama – de lapin géant. La chanteuse a ainsi dévoilé son baby bump toujours plus arrondi.

Et Katy Perry n'est pas la seule à avoir revêtu le costume de lapin. C'est aussi le cas de Miley Cyrus. L'interprète de "Mother's Daughter" a publié plusieurs clichés d'une séance photo très particulière. La chanteuse a ainsi posé enfermée dans un panier de Pâques puis sur les genoux d'un lapin et enfin assise sur une chaise vêtue de son déguisement. Et cette publication, quelque peu sexy, n'est évidemment pas passée inaperçue. Pas moins de 3 millions d'abonnés ont réagi à ces photos en seulement quelques heures.

2) Les chasses aux œufs à domicile

Cette année est donc particulière. Mais qu'importe, les célébrités ont elles aussi rusé d'idées pour organiser des chasses aux œufs à domicile. Chanceuse d'avoir un jardin, Madonna a visiblement tout prévu pour ravir ses enfants, déguisés spécialement pour l'occasion avec des oreilles de lapin.

Les oreilles de lapin étaient également de sortie pour Jennifer Lopez qui a partagé un heureux cliché de famille avec son époux et ses enfants. La chanteuse a également adressé un message émouvant et engagé afin de redonner du baume au cœur à ses fans en cette période compliquée: "Je veux juste vous souhaiter Joyeuses Pâques, a-t-elle commenté face caméra. Je sais que ces temps sont particuliers. Aujourd'hui est un jour où nous célébrons les miracles alors prions pour le nôtre. Je vous aime tous."

3) Des messages engagés pour Pâques

Si certaines célébrités ont joué le jeu de la chasse aux œufs et des déguisements, d'autres ont préféré adresser des messages de soutien. C'est le cas de Lady Gaga qui n'a pas hésité à écrire un message positif afin de redonner du baume au cœur à ses abonnés: "Joyeuses Pâques à tous, peut-on lire. Beaucoup souffrent en ce moment, que vous fêtiez Pâques ou non, je vous souhaite le meilleur jour possible. Peut-être juste un sourire. Je vous le souhaite à tous."

Pour ce jour spécial, Justin Bieber a lui aussi adressé un message engagé afin d'évoquer le sens de la fête de Pâques mais aussi le sacrifice de Jésus. La légende était ainsi accompagnée d'une photo d'une grande plaine baignée de soleil. Quelques heures plus tard, celui qui a révélé récemment un nouvel album baptisé "Changes" a posé aux côtés de "sa meilleure amie" et épouse Hailey Baldwin.

Lire aussi