Le -
modifié le -

Miley Cyrus, Jonas Brothers, Drake: les stars célèbrent aussi la Fête des Pères

© Getty Images

La Fête des Pères est un événement incontournable. Pour l’occasion, les réseaux sociaux ont été submergés d’hommages et de clichés d’enfance. De nombreux artistes ont ainsi pris le temps d’écrire quelques mots à l’attention de leur paternel. C’est le cas par exemple de Miley Cyrus qui a dévoilé des photos de Billy Ray Cyrus à ses débuts, alors qu’il arborait fièrement une coupe mulet. Des photos collector!

C’est aussi le cas de Dua Lipa, qui est apparue dans les bras de son père durant des vacances en famille ou encore Katy Perry, photographiée dans les bras de sa mère: «Je t’aime tous les jours papa», a-t-elle écrit.

Drake célèbre la Fête des Pères avec son fils

En papa attentionné, Drake a passé la journée auprès de son fils. Et ce dernier, prénommé Adonis, lui a fait une adorable surprise en lui offrant un dessin sur lequel était inscrit le mot «Papa» décoré de quelques touches de peinture. Une attention toute particulière qui a visiblement ravi le principal intéressé.

De leurs côtés, les Jonas Brothers ont aussi célébré la Fête des Pères. Comme beaucoup d’artistes, ils ont partagé d’anciennes photos de famille. Et Joe Jonas est visiblement fier de son père et surtout de son pull très coloré comme en témoignent ses confidences: «Joyeuse Fête des Pères. Je t’aime et donne-moi ce sweet», a-t-il écrit.