Miley Cyrus interprète «The Climb» pour son live TikTok du Super Bowl

Le - Par .

La chanteuse a ravi les internautes en reprenant un de ses plus grands titres, «The Climb». Ce live donné quelques heures avant le Super Bowl était en l’honneur du personnel soignant américain.

Le live qu’il ne fallait pas manquer! Ce dimanche 7 février, Miley Cyrus a donné un concert inédit. Un événement particulier pour la star internationale puisque ce show était en l’honneur du personnel hospitalier américain. La prestation de la jeune femme a été filmée et était diffusée en direct sur TikTok.

Dans le public uniquement du personnel de santé, soit près de 7 500 personnes, toutes vaccinées. Le rendez-vous était donné au stade de la ville, le Tampa’s Raymond James, en Floride. Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos de la soirée ont été publiées. Miley Cyrus a également partagé quelques extraits de sa performance.

Au programme de cette soirée, Miley Cyrus a revisité plusieurs titres, comme ses reprises de Joan Jett ou encore de Billy Idol. Mais aussi de sa discographie. L’artiste a donc interprété son titre «The Climb». Cette belle ballade rappelle de nombreux souvenirs à ses fans. Et pour cause, ce morceau a marqué un tournant important dans la carrière de Miley Cyrus. 

Miley Cyrus: un album de reprise en cours?

Depuis quelque temps, Miley Cyrus prend un malin plaisir à reprendre des chansons connues. La jeune femme adore s’approprier les histoires de ces autres artistes. Récemment, ses reprises de Blondie avec «Heart of Glass» ou encore de «Zombie» des Cranberries ont fait l’unanimité. Elle a également annoncé qu’une nouvelle version du titre «Nothing Else Matters» de Metallica. A ses côtés, un invité de prestige. Elton John sera en duo avec elle pour ce morceau!

Lire aussi