Miley Cyrus hospitalisée, Cody Simpson lui rend visite

Le - Par .

La chanteuse sembler avoir trouvé du réconfort malgré son hospitalisation soudaine. Et pour cause, Cody Simpson lui a fait une visite surprise!

Miley Cyrus hospitalisée, Cody Simpson lui rend visite

Les deux chanteurs sont très proches. Récemment aperçus en train de s’embrasser, Miley Cyrus et Cody Simpson ont affolé la Toile. Et les deux célébrités ne s’arrêtent pas là. Alors que l’interprète de «Don’t Call Me Angel» est hospitalisée à cause d’une amygdalite, cette dernière a reçu une visite surprise dans sa chambre d’hôpital.

Un bouquet de roses dans la main et des ballons dans l’autre, Cody Simpson est bien décidé à apporter du réconfort à la jeune femme. Assis sur son lit, il lui joue des airs de guitare spécialement composés pour elle «Il est arrivé avec des roses et sa guitare dans les mains. Je ne pleure pas, vous pleurez».

© Capture d'écran Instagram

Miley Cyrus et Cody Simpson très proches

Dans une autre publication, Miley Cyrus commente: «Ce garçon adorable est venu me rendre visite à l’hôpital et m’a chanté la chanson la plus adorable qu’il a composée juste pour moi». S’en suit d’autres photos du possible couple, qui n’ont pas échappé aux internautes.

Il semblerait que Miley Cyrus ait finalement  trouvé l’amour. Récemment séparée de son ex mari Liam Hemsworth, puis de sa petite amie Kaitlynn Carter, désormais la chanteuse prend du bon temps. Elle et Cody Simpson semblent être sur un petit nuage, même si pour l'instant aucun des deux n'a officiellement annoncé leur relation amoureuse.

Lire aussi