Miley Cyrus fête les 15 ans d’Hannah Montana

Le - Par .

La chanteuse américaine a envoyé de nombreux bouquets de fleurs aux personnes qui ont participé à l’aventure Hannah Montana. Cela fait maintenant 15 ans que la série est sortie.

Un quart de siècle! Il y a 15 ans, le show «Hannah Montana» voyait le jour sur Disney Channel. Cette série raconte l’histoire de la jeune Miley Stewart qui est une adolescente ordinaire la journée, et une super star internationale la nuit. En effet, dès qu’elle met sa perruque blonde, la jeune fille devient Hannah Montana, son alter égo.

Sa double vie a été suivie par des millions de personnes à travers le monde. Et si le programme plait tellement, c’est aussi parce que le personnage d’Hannah Montana existe réellement. En dehors de l’émission, Miley Cyrus monte sur scène et assure des concerts devant un public déchainé.

© Instagram - Story @mileycyrus

Miley Cyrus remercie ses amis avec de belles lettres

Au fil des années, la série «Hannah Montana» accueille plusieurs célébrités. Comme Corbin Bleu, connu pour ses rôles dans «High School Musical» ou encore «Jump In», mais aussi Migos, Cody Linley qui joue le rôle de Jake Ryan. On retrouve également Selena Gomez en tant que Mikayla! Et pour les remercier, Miley Cyrus a eu une charmante attention envers eux.

L’artiste a envoyé des cartes personnalisées ainsi qu’un bouquet de fleurs. Sur leurs réseaux sociaux, les principaux concernés ont bien évidemment réagi.

Miley Cyrus s’est également adressée une longue lettre, qu’elle a mise sur Twitter et Instagram. Dedans, elle remercie la fameuse Hannah Montana d’avoir été là à ses débuts et de l’avoir aidée à être réellement qui elle est aujourd’hui.

Lire aussi