Le -
modifié le -

Miley Cyrus fête l’anniversaire d’Hannah Montana avec une photo très mignonne

Miley Cyrus fête les 13 ans de la série "Hannah Montana"

Ce 24 mars 2019 était un jour spécial pour Miley Cyrus. La star a célébré l’anniversaire de sa série télé des débuts, «Hannah Montana». Pour l’occasion, la chanteuse, aujourd’hui âgée de 26 ans, a partagé une photo adorable d’elle alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente.

On la découvre devant l’aéroport de Nashville, prête à voyager pour Los Angeles pour son premier jour de tournage de «Hannah Montana». En légende de la photo, Miley a écrit : «C’est le 13ème anniversaire de la première diffusion d’Hannah Montana». 

Miley Cyrus : «Hannah Montana» a marqué sa vie

Le pilote de la série «Hannah Montana», intitulé «Lily, veux-tu connaître un secret?», a été diffusé le 24 mars 2006, sur Disney Channel. Le dernier épisode qui mettait fin à quatre saisons, a lui été retransmis en 2011. Le père de Miley Cyrus, Billy Ray, qui jouait également dans le show américain, a lui aussi rendu hommage à «Hannah Montana», sur Twitter.

Que de chemin parcouru pour Miley Cyrus depuis ses débuts à la télévision. Elle prépare en ce moment le huitième album de sa carrière. L’opus tant attendu devrait sortir cet été.