Miley Cyrus fait des confidences sur son album «Plastic Hearts»

Le - Par .

La chanteuse américaine s’est confiée sur la confection de son prochain opus, des personnes qui l’ont inspirée ainsi que de ses futurs projets.

Miley Cyrus va de l’avant! Depuis quelques mois, les fans de la chanteuse n’ont qu’une hâte, que son nouvel album «Plastic Hearts» sorte enfin. Après de nombreux indices semés sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a finalement décidé qu’il serait dans les bacs le 27 novembre prochain.

L’opus comportera une douzaine de titres, tels que «Midnight Sky» et «Prisoner», sa nouvelle collaboration avec Dua Lipa. Ou bien ses reprises de «Zombie» de The Cranberries ou encore «Heart of Glass» de Blondie. Dans une interview accordée à Zane Lowe, l’artiste explique qu’elle s’est inspirée de plusieurs artistes pour la composition de «Plastic Hearts».

Entre autre, Gwen Stefani, Johnny Cash, Joan Jett ou encore sa marraine, Dolly Parton. Aujourd’hui, Miley Cyrus l’affirme: «Je suis très excitée pour cet album. C’est celui dont je suis le plus fière, plus que tout!»

Miley Cyrus: un nouvel album lancé?

Alors que «Plastic Hearts» est sur le point d’être partagé, une question demeure dans l’esprit des fans. Qu’en est-il de ses multiples EP que Miley Cyrus promettait? En effet, l’artiste avait annoncé la sortie de «She Is Miley Cyrus», un projet qui regroupait des chansons différentes et qui n’étaient pas censées se trouver sur «Plastic Hearts»: «Ces deux EP n’étaient plus pertinents… Je ne pourrai jamais les sortir», confit-elle.

Mais pas de panique pour les fans, Miley Cyrus a déjà une solution de secours pour tous ceux qui attendaient ces titres inédits. En effet, avant même que son nouvel album ne voit le jour, il semblerait que la chanteuse soit déjà en train de travailler sur le suivant…

Lire aussi