Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Shawn Mendes: après leur live aux Grammys, bientôt le duo?

Shawn Mendes et Miley Cyrus ont partagé un duo lors de la cérémonie des Grammy Awards, hier soir, dimanche 10 février 2019. Les deux artistes ont interprété le hit du Canadien «In My Blood», sur scène.  Quelques jours auparavant, Miley avait partagé une photo en noir et blanc d’elle avec le chanteur. En légende, la star avait écrit : «Cela pourrait être l’année des vraies choses».

Ce live et ces posts relancent les rumeurs de collaboration entre les deux artistes. C’est pourquoi l’un des journalistes sur le tapis rouge des Grammys a posé la fameuse question à Shawn Mendes qui a répondu un peu gêné : «Je pense que vous devrez attendre pour le savoir. Je n’ai jamais dit que j’avais un bon ‘’poker face’’ ».

 

Shawn Mendes et Miley Cyrus ont aussi rendu hommage à Dolly Parton

On ne serait donc pas surpris de découvrir un prochain duo entre Miley Cyrus et Shawn Mendes. Il faut dire que les deux artistes s’entendent à merveille.

Outre leur live aux Grammys 2019, ils ont également partagé un hommage à Dolly Parton, vendredi dernier. Leurs voix se sont magnifiquement unies sur le hit «Islands in the Stream», accompagné de Mark Ronson.