Miley Cyrus et Mark Ronson: bientôt de retour avec leur titre «High»

Le - Par .

Miley Cyrus prépare son nouvel album studio. Pour se faire la jeune femme a fait appel à son ami de longue date, et grand producteur, Mark Ronson.

Miley Cyrus et Mark Ronson débordent d’imagination. Alors qu’une rumeur circulait sur un éventuel duo entre les artistes, ce dernier vient d'être confirmé! La chanteuse et le producteur américain ont travaillé sur un projet inédit… Ce fameux morceau, appelé «High», se trouvera sur le prochain album studio de la jeune femme.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été donnée, concernant le titre. De son côté Mark Ronson a hâte que tout le monde le découvre. Sur son compte Twitter, il a donné le ton pour cette chanson, qui bien évidemment parlera d’amour: «Cette chanson va vous faire appeler tous vos ex que vous avez eus. La voix de Miley est à 11/10.»

Concernant ce futur opus, les informations sont assez rares. Les fans s’attendent à ce qu’il sorte d’ici quelque temps. Miley Cyrus, elle, continue de teaser ce projet, qui s’annonce surprenant. D’autres artistes pourraient également être dessus, comme Justin Bieber ou encore Dua Lipa.

Miley Cyrus et Mark Ronson, un duo qui fonctionne

Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus et Mark Ronson collaborent ensemble. Il y a un an, les artistes ont sorti leur titre «Nothing Breaks Like A Heart», qui a fait un carton aux quatre coins du monde. Au sommet des classements, le morceau évoquait déjà l’amour sous toutes ses formes. Sur Youtube, le clip, qui met en scène la chanteuse en pleine course poursuite, a été vu plus de 188 millions de fois.

Lire aussi