Miley Cyrus s’est tranquillement fait tacler, ce mercredi 20 novembre 2019, par l’épouse de Chris Hemsworth, frère de Liam, Elsa Pataky. De passage en Espagne pour la promotion de la marque de lingerie «Women’s Secret» dont elle est égérie, l’ancienne belle-sœur de la chanteuse s’est exprimée pour la première fois sur la rupture entre les deux artistes.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés officiellement en août 2019. Quelques jours plus tard, Miley apparaissait aux bras de Kaitlynn Carter, accélérant la demande de divorce de Liam Hemsworth, huit mois après leur mariage. L’interprète de «Mother’s Daughter» dévoilait dans la foulée une nouvelle chanson «Slide Away» où elle racontait l’histoire d’une rupture dû à des différents notamment concernant l’alcool et la drogue, laissant penser que la chanteuse évoquait sa propre relation.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés: «Il est un peu déprimé»
Elsa Pataky, très présente cet été, avec Chris Hemsworth, pour Liam au moment de cette séparation médiatisée, a évoqué pour la première fois cette rupture. Ses confidences ont été révélées par le magazine espagnol «Hola!».
Dans ses déclarations, celle qui fut proche de Miley Cyrus, n’épargne pas la star américaine de 26 ans: «Mon beau-frère, eh bien... Après une relation à laquelle vous vous consacrez pendant dix ans, il est un peu déprimé, mais il s'en sort bien, c'est un garçon fort et il mérite le meilleur. Je pense qu'il mérite bien mieux. On trouve toujours du réconfort et du soutien dans sa propre famille, il a retrouvé son frère pour passer un peu de temps avec lui, il lui a donné toute la force dont il a besoin».