Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés: la chanteuse s’exprime après sa rupture

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés: la chanteuse s’exprime après sa rupture

L’information a eu l’effet d’une bombe sur la planète people! Après seulement huit mois de mariage et plusieurs années de relation, Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont désormais séparés.

C’est le représentant de l’interprète de «Mother’s Daughter» qui a confirmé la nouvelle sur la Toile: «Ils restent des parents dévoués à tous leurs animaux communs tout en étant séparés», peut-on lire sur le communiqué.

Quelques heures seulement après l’annonce de sa séparation, Miley Cyrus – qui a toujours confié être aussi attirée par les femmes – a été photographiée dans les bras de Kaitlynn Carter.

Miley Cyrus revient sur Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, la célèbre chanteuse - qui a récemment expliqué ne pas vouloir d'enfant - n’a pas manqué de partager plusieurs clichés d’elle avec des messages subliminaux qui ne sont pas passés inaperçus… «Ne combattez-pas l’évolution car vous ne gagnerez jamais, a-t-elle écrit. Comme la montagne sur laquelle je me trouve, qui autrefois était sous l’eau et qui était reliée à l’Afrique, le changement est inévitable.»

Quelques heures plus tard, elle a également commenté: «Nouvelle journée, nouvelle aventure» ou encore «La vie est une montée mais la vue est incroyable», peut-on lire. Est-ce des messages adressés à son ex? Aurait-elle déjà tourné la page de ses années d’idylle avec l’acteur…?