Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter ne se quittent plus

© Getty

Miley Cyrus et sa compagne non-officielle, Kaitlynn Carter, ne se quittent plus. Dimanche 1 er septembre dernier, la chanteuse de 26 ans et son amie de longue date sont apparues enlacées et complices dans les rues de Los Angeles. Les deux femmes, à la tenue assortie, se rendaient à un déjeuner en compagnie de Tish Cyrus, la maman de Miley, selon Closer.

Miley et la star de téléréalité américaine n’ont pour le moment pas officialisé leur relation. Mais elles apparaissent très proches depuis qu’elles ont été photographiées en train de s’embrasser, lors de leurs vacances en Italie. Des photos publiées quelques heures après que Miley et Liam aient annoncé leur séparation par un communiqué envoyé à la presse.

Miley Cyrus: Kaitlynn Carter soutient la star aux MTV VMA

Lundi 26 août dernier, Kaitlynn a accompagné l’interprète de «Mother’s Daughter» lors de la cérémonie des MTV VMA dans le New Jersey. Cette dernière a chanté son dernier titre «Slide Away» qui fait référence à sa récente rupture avec son époux Liam Hemsworth. C’était la première apparition officielle du potentiel couple Miley-Kaitlynn. Les deux femmes ont été photographiées main dans la main.

© Getty

Du côté de Miley et de Liam, amoureux durant 10 ans et mariés 8 mois, ont entamé les démarches pour divorcer. Selon The Blast, l'acteur aurait prévu de retourner vivre en Australie, pays où il a grandi.