Miley Cyrus et Dua Lipa se la jouent sexy dans le clip de «Prisoner»

Le - Par .

Le duo tant attendu des deux chanteuses est enfin disponible. Découvrez dès à présent «Prisoner» de Miley Cyrus et de Dua Lipa.

Ecoutez «Prisoner» de Miley Cyrus et de Dua Lipa sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Il y a quelques mois, une rumeur circulait sur la Toile. Certains internautes parlaient d’une collaboration entre Miley Cyrus et Dua lipa. Trop beau pour être vrai, personne n’y croyait. Pourtant, il y a quelques semaines, les deux artistes ont commencé à semer des indices concernant ce fameux duo…

A quelques jours de la véritable sortie de la chanson, Miley Cyrus et Dua Lipa crachant le morceau,  elles se sont réunies pour enregistrer le titre «Prisoner». Une sorte de retour dans le passé grâce au rythme du titre, ainsi que ses sonorités qui rappellent les grands hits des années 80. En prime, les deux artistes ont également enregistré un clip.

Dans cette vidéo, Miley Cyrus et Dua Lipa créent un univers assez particulier. Conduisant un énorme camion, les chanteuses sillonnent les routes. Elles ont également choisi de donner un côté old school à leur clip, en introduisant divers effets, très utilisés auparavant.

Miely Cyrus: son album «Plastic Heart» sort le 27 novembre

Depuis 2017, Miley Cyrus n’a pas sorti de nouvel album. C’est pour cela que «Plastic Heart», annoncé pour le 27 novembre prochain est très attendu par ses fans. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a déjà dévoilé de nombreux indices sur son opus. En tout, quinze morceaux se trouveront dessus, dont son hit «Midnight Sky», mais également ses célèbres reprises de «Heart of Glass» de Blondie ou encore «Zombie» de The Cranberries.

Lire aussi