Miley Cyrus et Dua Lipa: leur duo va-t-il être dévoilé le 23 octobre?

Le - Par .

Selon les récentes rumeurs, la collaboration entre Dua Lipa et Miley Cyrus pourrait être disponible en fin de semaine.

La fin du mois d'octobre risque bien d'être pleine de surprises musicales! Alors que le prochain morceau d'Ariana Grande sera disponible le 23 octobre prochain, deux autres artistes féminines pourraient bien offrir un morceau à leur public.

Il s'agit de Dua Lipa et Miley Cyrus qui ne cessent de faire la promotion de leur collaboration depuis plusieurs semaines déjà. Et selon les récentes rumeurs qui circulent actuellement sur la Toile, le duo aurait prévu de dévoiler ce titre le 23 octobre. Il pourrait également être intitulé «WTF Do I Know?», mais le titre n'a pas été confirmé.

Il y a peu, l'ex-compagne de Liam Hemsworth donnait quelques détails au sujet du morceau au micro de Cadena 100: «C’est parfaitement un mélange de nous deux, j’en suis très fière. Je suis hyper excitée pour nos fans, parce qu'ils nous ont vraiment supplié pour l'écouter. Nous étions à New York pour enregistrer quelque chose que je n'ai pas envie de vous dévoiler, mais les fans peuvent s'attendre à quelques chose très bientôt.»

Dua Lipa et Angèle réunies!

Pour cette fin d'année 2020, Dua Lipa a prévu de nombreuses collaborations dans le cadre de son album remix «Club Future Nostalgia».

Actuellement à Londres, la chanteuse a été aperçue aux côtés de l'artiste belge Angèle sur le tournage d'un clip. Le duo semble donc confirmé entre les deux femmes!

Lire aussi