Miley Cyrus et Demi Lovato se confient sur leur amitié

Le - Par .

Les deux chanteuses se sont retrouvées pour l’émission de Miley Cyrus. Un moment de confession devant des milliers de fans, le tout diffusé sur Instagram !

Miley Cyrus et Demi Lovato

Un moment d’amitié. Demi Lovato était la nouvelle invitée dans l’émission «Bright Minded» de Miley Cyrus. Présentée et diffusée sur le compte Instagram de l’interprète de «Nothing Breaks like A Heart», le live a été suivi par des milliers de personnes à travers le monde. Au programme de cette grande discussion: le quotidien de chacune, l’évolution de leur carrière mais également leur amitié. 

Demi Lovato commence en faisant une confession à son amie: «Tout d’abord, je suis tellement triste que tu aies dû traverser ça seule, j’aurais voulu être là pour toi et je ne le savais même pas. On a été très proches, malgré la distance on était toujours amies. J’aurais vraiment voulu être là pour toi et si ça se reproduit je me déplace jusqu’à Malibu!». Des paroles qui ont profondément touchées Miley Cyrus.

Miley Cyrus s’adresse à son tour à Demi Lovato

Face à cette déclaration, Miley Cyrus a également répondu à sa chère amie face caméra: «Tu as toujours été cette personne sur qui je peux compter, on est amies depuis tellement longtemps. On est toujours là l’une pour l’autre, et on n’a pas besoin de se parler tous les jours pour le savoir […] Et même si on a déjà eu des différents, on est toujours là à se voir en studio, à se parler. On est vraiment connectées et on se parle beaucoup».

Suivant cette discussion de près, les fans commentent au même moment les propos des deux jeunes femmes. Beaucoup sont heureux de constater qu’entre Demi Lovato et Miley Cyrus, tout va bien. D’autres espèrent que les deux artistes se retrouveront dans le nouvel album de Miley, pour un éventuel duo...

Lire aussi