Miley Cyrus et Cody Simpson ont-ils rompu?

Le - Par .

Cette folle rumeur affole la Toile depuis quelques jours, les deux chanteurs se sont-ils réellement séparés?

Que se passe-t-il entre Miley Cyrus et Cody Simpson? Ce couple a créé la surprise générale. Il y a quelques semaines, les deux chanteurs ont pleinement affiché leur amour aux yeux de tous. Les publications et les déclarations d’amour envahissent la Toile, et l’ex de Liam Hemsworth semble avoir tourné la page définitivement.

Alors que la jeune femme s’est faite opérer des cordes vocales, l’Australien était bel et bien à ses côtés pendant sa convalescence. Pour la réconforter, il lui a apporté des bouquets de fleur et lui a même composé une chanson pour lui remonter le moral. Pourtant une folle rumeur de séparation court à leur sujet.

Dans un premier temps, ce n’est autre qu’un blogueur américain, Perez Hilton, qui met cette hypothèse sur la table. Sur son site, il explique pourquoi est-ce qu’il pense que Miley Cyrus et Cody Simpson, c’est déjà de l’histoire ancienne. Premier indice, cela fait des semaines que les tourtereaux ne se sont pas affichés main dans la main sur les réseaux sociaux.

Toujours en couple?

Ensuite, une possible source proche du couple confie que cette idylle était prématurée pour l’interprète de «Slide Away». La jeune femme aurait besoin de liberté et d’espace. Ce qu’elle n’aurait pas étant en couple. Mais à cela vient s’ajouter un contre argument. Cette fois-ci, un ami des deux artistes vient démentir ces premières rumeurs de séparation.

«Elle a un emploi du temps chargé et de nombreux engagements au travail qui les ont séparés. Mais quand ils sont ensemble, il ne fait aucun doute qu’ils sont fous l’un de l’autre». Entre ces deux sons de cloches, les fans ne savent quoi penser. Pour l’instant, ni Cody Simpson, ni Miley Cyrus n’ont confirmé ou démenti cette rumeur.

Lire aussi