Miley Cyrus et Cody Simpson: leur TikTok fait craquer la Toile

Le - Par .

Le couple de stars semble épanoui! La preuve avec ce nouveau TikTok que Miley Cyrus et Cody Simpson viennent de partager.

Miley Cyrus et Cody Simson sont inséparables. En couple depuis plusieurs mois, les deux célébrités semblent épanouies. La preuve avec cette nouvelle vidéo qui a fait amusée la Toile. Sur le compte TikTok de la chanteuse, cette dernière a partagé une danse qu’elle a réalisée en compagnie de son petit-ami.

Miley Cyrus en premier plan exécute à la perfection une chorégraphie millimétrée. Derrière elle, Cody Simpson, qui tient le rythme. Le tout sur une reprise de Bob Sinclar «Rock This Party (Dance Everybody Now)». En moins de 24h, la vidéo a été vue plus de 3,5 millions de fois sur la plateforme.

Miley Cyrus et Cody Simpson: leur combat contre les addictions

Si le couple a la joie de vivre ces derniers temps, c’est en partie grâce à leur nouveau mode de vie. Depuis plus de six mois, les deux chanteurs sont totalement sobres. Cette décision a été prise suite à l’opération de la jeune femme. Elle a été hospitalisée en urgence pour une inflammation des cordes vocales. 

«Je suis sobre depuis ces six derniers mois. Au début, c’était seulement à cause de mon opération des cordes vocales […] J’adore le fait de me lever et d’être à 100%. Je ne veux plus me réveiller grincheuse. Je veux me réveiller et me sentir déjà prête», expliquait Miley Cyrus à Variety. Depuis son petit-ami a également décidé de la soutenir et est devenu, lui aussi, totalement sobre.

Lire aussi