Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Cody Simpson: leur date filmé !

© Getty

Entre Miley Cyrus et Cody Simpson c’est l’amour fou. Le couple d’artistes semble s’être bien trouvé. Alors que leur relation était assez soudaine pour les internautes, les chanteurs ne se quittent plus. Ils ont même décidé de passer les fêtes de fin d’année ensemble. Des moments qu’ils aiment partager sur les réseaux sociaux auprès de leurs communautés.

Cette fois-ci, ce n’est autre que l’australien qui a posté différentes vidéos dans sa story Instagram. Alors que les amoureux sont au restaurant, le jeune homme filme Miley Cyrus et ajoute en commentaire «Qui est ce renard froid de pierre ?». Ces derniers mois, ils semblent être sur un petit nuage.

Miley Cyrus et Cody Simpson lancent leur marque

Le couple est plein d’ambition. Alors qu’ils se sont déjà associés pour écrire des chansons ensemble, cette fois-ci Miley Cyrus et Cody Simpson se sont lancés un défi de taille. Ils ont déposé une marque tous les deux. Selon TMZ, il s’agirait de «Bandit and Bardot». Pour l’heure, nul ne sait réellement ce que contiendra cette dernière.

Aux dernières nouvelles cela serait un service de management «incluant des performances musicales d’un groupe et de concerts en direct par un chanteur professionnel avec ses musiciens et son équipe technique».