Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Cody Simpson inséparables: ils assistent au mariage du frère de la chanteuse

© Getty

Miley Cyrus et Cody Simpson ne se quittent plus depuis qu’ils ont été aperçus en train de s’embrasser dans un café, en octobre dernier. Fraîchement séparée de son ex-mari Liam Hemsworth et de sa petit-ami Kaitlynn Carter, la chanteuse de 26 ans a trouvé le bonheur dans les bras de son ami de longue date, le chanteur australien Cody Simpson.

Ce dernier, très amoureux de l’interprète de «Slide Away» lui a  même dédié une chanson, «Golden Thing», sortie le 18 octobre dernier.

Dimanche 3 novembre 2019, le jeune frère de la chanteuse, Braison Cyrus, s’est marié dans la maison familiale du Tennessee. Miley a assisté à la cérémonie, entourée de sa famille et de Cody Simpson. La star a posté, sur son compte Instagram, des photos de l’événement, accompagné d’un message touchant: «Mon petit frère s’est marié le jour le plus ensoleillé du Tennessee, se tenant debout au sommet des collines où nous avons grandis… Je t’aime Braison. Heureuse pour toi et Stella».

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, mariés au même endroit en décembre 2018

En décembre dernier, Miley Cyrus et son petit-ami, Liam Hemsworth, s’unissaient également dans le ranch familial de la chanteuse, au Tennessee. Un mariage très privé, où seule la famille était présente. À l’époque Miley avait posté des photos de l’événement.

Depuis le mois d’août 2019, Miley et Liam sont séparés. Quelques jours plus tard, l’acteur australien avait demandé le divorce pour «différents irréconciliables», tandis que l’interprète de «Mother’s Daughter» s’affichait aux bras d’une de son amie, Kaitlynn Carter. Depuis, son ex-mari semble avait retrouvé l’amour auprès de l’actrice de Dynastie, Maddison Brown.