Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Cody Simpson: ils déposent une marque ensemble

Miley Cyrus et Cody Simpson

Le défi est lancé. Miley Cyrus et Cody Simpson se lancent dans le monde du commerce.  Visiblement leur relation, assez récente, évolue de jours en jours. Après plusieurs rumeurs de rupture entre eux, il semblerait que tout aille pour le mieux entre les amoureux. La preuve, ils ont décidé de passer un cap.

Selon TMZ, les artistes ont créé leur propre marque «Bandit and Bardot». Un nom déjà déposé par les deux investisseurs. Pour l’instant, lorsque l’on recherche ce nom, plusieurs choses apparaissent. Dans un premier temps, un compte Instagram, où aucune photo n’est encore postée. Ensuite, les indices sont plus difficiles à trouver.

Miley Cyrus et Cody Simpson, que préparent-ils ?

A l’heure actuelle, le site de la marque pourrait se concentrer sur des lives de concerts. Les vidéos postées sur Internet s’ajouteraient à d’autres services proposés comme des productions diverses et variées de CDs, DVDs, de téléchargement etc. Toujours selon TMZ, d’autres documents expliquent que «Bandit and Bardot» pourrait agir en tant que producteurs d’artistes.

«Des services de management, incluant des performances musicales d’un groupe et de concerts en direct par un chanteur professionnel avec ses musiciens et son équipe technique». Pour l’heure, cette marque reste encore floue. Ni Miley Cyrus ou Cody Simpson ne se sont encore exprimés sur ce fameux projet.