Miley Cyrus et Cody Simpson fêtent leurs 6 mois de relation

Le - Par .

Le couple de chanteurs vient de passer un nouveau cap dans leur histoire. Miley Cyrus et Cody Simpson sont ensemble depuis 6 mois!

Miley Cyrus et Cody Simpson

L’amour fou! Entre Miley Cyrus et Cody Simpson, tout semble aller pour le mieux. Et ce, malgré de nombreuses rumeurs concernant une possible rupture… Il y a quelque temps, les internautes s’inquiétaient de ne plus voir le couple s’afficher aussi régulièrement qu’au début de leur idylle. Mais visiblement, plus de peur que de mal.

Si l’on en croit les récentes publications des deux artistes, ils filent le parfait amour. Eh oui, Miley Cyrus et Cody Simpson ont passer un cap dans leur couple. Ils ont officiellement fêté leurs 6 mois de relation. Un événement qu’ils n’ont pas hésité à partager avec leurs fans. La preuve avec ces différents photos postées en story.

Miley Cyrus et Cody Simpson accueillent un nouveau compagnon

Sur le compte Instagram de l’australien, une belle photo de Miley Cyrus. «6 mois avec toi valent plus qu’une vie avec quelqu’un d’autre». Ce à quoi l’interprète de «Malibu» a répondu: «Je t’aime». Autre preuve de leur amour, le couple a sauté le pas et a pris un grand engagement. Il y a quelques semaines, ils ont décidé d’adopter un chiot.

Tout comme Nick Jonas et Priyanka Chopra Jonas, les voici avec un nouveau compagnon dans leur demeure. «Bébé garçon Bo. Prenez soin de vous», peut-on lire sur une publication de Cody.

Lire aussi