Miley Cyrus et Cody Simpson amoureux: découvrez les adorables confidences du chanteur

Le - Par .

Visiblement amoureux, Cody Simpson n'a pas tari d'éloges au sujet de sa belle Miley Cyrus. À l'occasion d'une interview, l'artiste a évoqué sa relation avec la chanteuse.

Miley Cyrus et Cody Simpson

Tout semble aller pour le mieux entre Miley Cyrus et Cody Simpson. Si certaines rumeurs évoquaient une possible rupture entre eux, il semble que les tourtereaux soient toujours très amoureux. Et les récentes confidences du chanteur devraient confirmer l'entente du couple. 

À l'occasion d'une interview accordée au journal "The Sydney Morning Herald", Cody Simpson a évoqué sa relation avec l'interprète de "Mother's Daughter". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme est comblé: "Être avec Miley est une chose merveilleuse, a-t-il confié. Elle est créative et inspirante, farouchement indépendante et m'encourage à être ma propre personne. Nous sommes tous les deux des individus créatifs qui se soutiennent mutuellement dans notre travail."

Son idylle vécue avec l'ex-compagne de Liam Hemsworth est également une source d'inspiration pour Cody Simpson: "Il y a du romantisme dans mes écrits, et ça pourrait être à son sujet, a-t-il poursuivi. Il est inévitable que ce qui se passe dans ma vie privée ressorte de mon travail."

Cody Simpson et Miley Cyrus passent un cap!

Après son divorce inatendu, Miley Cyrus a retrouvé l'amour dans les bras de Cody Simpson. Et le couple a même passé le cap des six mois de relation! Et afin de célébrer ce début d'idylle prometteur, le chanteur n'a pas hésité à adresser un tendre message à sa belle: "6 mois avec toi valent plus qu’une vie avec quelqu’un d’autre".

Mais alors, ont-ils prévu de se marier? Pour le moment, les tourtereaux ne semblent pas disposés à se passer la bague au doigt: "Je suis bien trop jeune pour y penser pour être honnête, a confié Cody Simpson. Je continue de m'entourer de femmes positives qui m'inspirent et m'enseignent de nouvelles choses chaque jour."

Lire aussi