Miley Cyrus est fan du nouvel album d’Alicia Keys !

Le - Par .

Les deux stars, qui sont aussi amies, se sont complimentées sur leurs récentes sorties musicales, sur les réseaux sociaux. Regardez.

Après des semaines d’attente, Alicia Keys a enfin dévoile son opus inédit, le 18 septembre dernier. L’album simplement baptisé «ALICIA» regroupe les derniers hits de la chanteuse comme «Underdog» ou «Time Machine» et «Perfect Way to Die». Si les fans de la star se sont montrés très enthousiastes à l’écoute de ce nouveau projet, certaines stars n’ont également pas manqué d’afficher leur engouement sur les réseaux sociaux.

C’est le cas de Miley Cyrus qui a partagé en story Instagram un message et une photo d’elle en compagnie de son amie. «Synchronisation cosmique. J’allais joindre ma copine Alicia Keys pour lui dire à quel point son nouveau disque est génial et BOOM ! J’ai trouvé ça. Je t’aime ma sœur.», a écrit l’interprète de «Midnight Sky».

Une attention qui est allée droit au cœur d’Alicia Keys qui a tout de suite encensée le dernier hit de Miley sur Twitter : «Avez-vous tous écouté ‘Midnight Sky’ ?».

Alicia Keys et Miley Cyrus: les BFF de la musique

Miley Cyrus et Alicia Keys sont de grandes amies depuis de nombreuses années. Les deux stars ne se lâchent plus depuis qu’elles ont fait toutes les deux partie du jury de The Voice US.

Toujours prêtes à s’amuser ensemble, elles ont même été aperçues en studio toutes les deux. A quand le duo réunissant les deux superstars?

Lire aussi