Le -
modifié le -

Miley Cyrus est fan de «7 Rings» d’Ariana Grande

Miley Cyrus et Ariana Grande

Ariana Grande est au top des charts avec son dernier single «7 Rings» depuis plusieurs semaines. Tout le monde est accro à son nouveau hit extrait de son album «Thank U, Next ». Même les stars ne peuvent se peuvent se passer de ce morceau. Après les acteurs du film "Captain Marvel", qui ont chanté en choeur «7 Rings», c'est au tour de Miley Cyrus de faire le buzz. La chanteuse a  partagé sur Twitter une vidéo extraite d’un de ses concerts de 2014 avec en fond sonore le rythme du morceau d'Ariana ! Et le résultat est bluffant!

En légende, l’épouse de Liam Hemsworth a écrit: «Quand toi et tes amies aiment un peu troooop le nouveau single d’Ariana». Un message qui est allé droit au cœur d’Ariana Grande qui a partagé le post de son amie et répondu: «Je ne peux pas croire à quel point : A. tu aimes, ne peux te passer de cette vidéo. B. A quel point je t’aime».

 

Miley Cyrus et Ariana Grande: bientôt le duo?

Suite à ces tendres échanges sur les réseaux sociaux, les fans des deux chanteuses n’ont pas tardé à réclamer une collaboration entre Miley Cyrus et Ariana Grande.  Les deux chanteuses avaient déjà partagé un duo plein d’émotion lors du concert «One Love Manchester», en hommage aux victimes de l’attentat de Manchester, en 2017.

Avant cela, Ariana a souvent soutenu Miley Cyrus face aux critiques notamment sur son changement de look en 2012 ou sur ses attitudes provocantes. L’interprète de «Nothing Breaks Like a Heart» a, elle aussi, toujours été admirative de son amie Ariana Grande. Elle lui a pendant longtemps fait livré des fleurs avant ses concerts.