Miley Cyrus engagée dans la crise sanitaire dans le clip du hit «Angels Like You»

Le - Par .

La chanteuse appelle ses fans à aller se faire vacciner contre la Covid-19 dans sa toute dernière vidéo pour «Angels Like You». Regardez.

Miley Cyrus avait mis le feu lors du show TikTok Tailgate, à quelques heures du Super Bowl, le 7 février dernier. La chanteuse offre, aujourd’hui, à ses fans une vidéo inspirée du live pour promouvoir son tout nouveau single «Angels Like You».

Vêtue du même costume qu’au Super Bowl, la chanteuse interprète son dernier hit devant un public composé d’employés qui se sont trouvés en première ligne durant la crise sanitaire.

Miley Cyrus mobilisée pour la vaccination

Miley Cyrus met en avant ces personnes qui assistent au concert et qui portent un masque et sont vaccinés. Ces personnels soignants «luttent sans peur et sans relâche contre la Covid-19», peut-on lire dans le message écrit par la superstar.

«Nous avons tous hâte d'être à nouveau réunis et cela pourrait arriver plus tôt que prévu avec les vaccins qui sont de plus en plus disponibles. Chacun de nous peut contribuer à mettre un terme à la pandémie en allant se faire vacciner. Ensemble, nous pouvons tous faire en sorte que la musique live redevienne une réalité», conclut Miley Cyrus.