Miley Cyrus enceinte: retour sur les rumeurs de sa supposée grossesse

Le - Par .

Miley Cyrus est-elle enceinte? Si aujourd'hui, la chanteuse ne semble pas attendre d'enfant, la superstar a été à de nombreuses reprises la cible de rumeurs...

Miley Cyrus enceinte et son lot de rumeurs

La vie sentimentale de Miley Cyrus a toujours attisé la curiosité de ses fans. Les médias aussi ont très souvent évoqué les amours de l’interprète de «Mother’s Daughter». Si l’artiste a vécu plusieurs idylles dans sa vie – aux côtés de Tyler Posey, Nick Jonas ou encore Justin Gaston – elle a connu le grand amour dans les bras de l’acteur Liam Hemsworth, rencontré sur le tournage du film «La Dernière Chanson» en juin 2009. Le couple est resté ensemble durant plusieurs années, malgré quelques pauses. Le 23 décembre 2018, les tourtereaux ont aussi décidé de franchir l’étape du mariage avant de se séparer huit mois après leur union. L'acteur a même officiellement demandé le divorce!

Entre temps, la chanteuse a été la cible de diverses rumeurs concernant sa supposée grossesse. Lors du Met Gala 2019 par exemple, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont foulé le tapis rouge de l’événement. La chanteuse était alors vêtue d’une robe verte métallique signée Yves Saint-Laurent, qui laissait apparaître ses courbes. A travers une photo de leur duo postée sur Instagram, Miley Cyrus a aussi commenté «Papa et maman». Il n’en fallait pas plus pour affoler la Toile… Les internautes étaient persuadés: Miley Cyrus était enceinte!

En 2017 déjà, la rumeur sur sa possible grossesse était également lancée sur les réseaux sociaux… En cause, une photo de Miley Cyrus posant devant des ballons à l’occasion de son anniversaire. Elle y apparaissait simplement vêtue d’un long t-shirt dans une position qui laissait supposer un baby bump naissant… Mais lassée et visiblement agacée de lire des centaines de messages à ce propos, la chanteuse n’avait pas tardé à réagir: «C’est impoli ! Je ne suis pas enceinte, j’ai juste mangé une tonne de dinde au tofu», pouvait-on lire sur son compte Twitter.

Miley Cyrus en couple et enceinte en 2019: elle répond!

Toujours très cash, Miley Cyrus n’a jamais hésité à répondre aux ragots. En janvier 2019, alors que le journal Daily Mail annonçait la grossesse de Miley Cyrus dans un tweet, la principale intéressée a pris la parole et surpris la Toile avec une réponse sans détour: «Je n’attends pas d’enfant ‘egg-xpecting’ mais c’est excellent ‘egg-celent’ de voir que tout le monde est ‘heureux pour nous’… Nous sommes heureux pour nous aussi’ ! Excités ‘egg-cited’ pour ce nouveau chapitre de nos vies… Maintenant, est-ce que tout le monde peut me laisser et peut retourner s’extasier devant un œuf.» A ce moment-là, Miley Cyrus était encore en couple avec Liam Hemsworth. Le message était aussi accompagné d’un montage photo avec un œuf à la place de son ventre.

Miley Cyrus enceinte: la photo qui a affolé la Toile

Mais alors, d’où ont débuté ces rumeurs? La principale photo qui a fait le tour de la Toile est bien celle où la chanteuse est apparue à la sortie d’un immeuble, cachée derrière des lunettes de soleil. Elle portait une longue chemise à motif vert. En raison de l’angle de la photo et du mouvement de sa tenue, le ventre de l’artiste était apparent.

D’autres clichés ont par ailleurs été utilisés comme «preuves» d’une grossesse. En janvier 2018, sur le tapis rouge de la cérémonie des Grammy Awards, Miley Cyrus était habillée d’une combinaison noire en velours de la maison Jean Paul Gaultier. Les internautes ont alors détaillé la tenue de la star internationale mais aussi ses nouvelles formes. Pour beaucoup, il était fort probable qu’elle soit enceinte à ce moment-là en raison de son début de «baby bump»…

© Getty Images

Miley Cyrus enceinte de Justin Bieber?

Une autre rumeur a aussi marqué la vie de Miley Cyrus... Et cette fois-ci, la chanteuse a préféré en rire! Alors qu’un magazine people annonçait qu’elle était enceinte de l’homme responsable de la (supposée) grossesse de Selena Gomez, Miley Cyrus a très vite commenté l’information: «Et par le même homme, on entend Justin Bieber ?». Cette petite blague n’est évidemment pas passée inaperçue sur la Toile. Miley Cyrus a décidément beaucoup d’humour!

Miley Cyrus enceinte en 2019: elle évoque la maternité

Au cours de sa carrière et souvent interrogée sur sa grossesse, Miley Cyrus a préféré mettre les choses au clair. L'artiste a ainsi dénoncé les pressions exercées sur les femmes concernant l’âge de leur premier enfant. La chanteuse refuse d’ailleurs de céder à cette idée qu’une femme doit tomber enceinte dans les années suivant le début de sa relation amoureuse: «Nous faisons subir à la nature la même chose qu’aux femmes, explique-t-elle. On lui en demande toujours plus et on attend d’elle qu’elle réponde à ces besoins. C’est épuisant. C’est impossible de répondre à cette demande. On hérite d’une planète dans une belle merde et je refuse de la transmettre à mon enfant. Jusqu’à ce que je sente que mon enfant puisse vivre sur une planète avec encore des poissons dans l’eau, je ne mettrai pas au monde une nouvelle personne.»

Séparée de Liam Hemsworth, Miley Cyrus file désormais des jours heureux avec un autre homme: Cody Simpson. Depuis plusieurs semaines, les amoureux profitent pleinement de leur nouvelle histoire et n’hésitent pas à partager des clichés de leur complicité sur la Toile. Mais à 27 ans, Miley Cyrus est-elle prête à pouponner? Selon une source proche de la chanteuse, un enfant n’est pas la priorité de l’artiste, bien au contraire: «Elle prend ses précautions pour que cela n’arrive pas, elle est très intelligente quand il s’agit de ça et n’aura pas d’enfants à ce stade de sa carrière», peut-on lire dans les colonnes de Hollywood Life. Malheureusement, il n'est pas impossible que d'autres rumeurs soient lancées sur sa grossesse en 2020...

Lire aussi