Le -
modifié le -

Miley Cyrus en studio peu après sa rupture

© Capture Instagram

Miley Cyrus va-t-elle dévoiler prochainement un nouveau titre de son album «She is coming»? C’est ce que laisse penser la photo postée sur Instagram et Twitter par la chanteuse ce lundi 12 août 2019. Elle pose avec un casque sur les oreilles, face à un micro, en plein enregistrement.

Tout juste séparée de celui qu’elle a épousé en décembre 2018, Liam Hemsworth, Miley Cyrus prend du bon temps en Italie entourée de sa sœur Brandi Cyrus et de certains de ses amis dont l’ex épouse de Brody Jenner (demi-frère des stars de la téréalité américaine Kendall et Kylie Jenner) Kaitlynn Carter. Cette dernière et la chanteuse de 26 ans ont d’ailleurs été photographiées en train de s’embrasser.

Miley Cyrus bientôt de retour avec un nouveau titre?

La jeune chanteuse va-t-elle nous offrir un nouveau titre à écouter? Après avoir dévoilé en juin dernier le titre «Mother's Daughter», puis le clip engagé, qui n’a pas été sélectionné au MTV Video Music Awards, Miley prépare peut être la sortie d’un autre morceau qui apparaîtrait sur son septième album.

Sera-t-il inspiré de sa séparation avec Liam? L’avenir nous le dira. Pour rappel, «Wrecking Ball», qui a fait un carton après sa sortie en 2013, était inspiré de sa première séparation avec l’acteur australien.