Miley Cyrus en studio avec Dua Lipa !

Le - Par .

La collaboration entre les deux chanteuses se précise-t-elle? Miley Cyrus vient de partager une photo où on la voit en studio d’enregistrement avec Dua Lipa!

Miley Cyrus en studio avec Dua Lipa!

Miley Cyrus va faire son grand retour très bientôt. La chanteuse a teasé un extrait de son nouveau hit sur les réseaux sociaux. Les internautes ont pu entendre quelques secondes de son prochain morceau, aux sonorités disco, intitulé «Midnight Sky».

Mais la star pourrait bien dévoiler d’autres surprises par la même occasion. Elle vient de surprendre ses fans avec une photo d’elle en studio d’enregistrement aux côtés de Dua Lipa! En légende, la chanteuse a écrit : «Dua a entendu ce que vous n’avez pas entendu encore…». L’interprète de «Don’t Start Now» a également partagé des clichés en compagnie de Miley au même moment, sur Instagram, avec pour message: «Bromance».

Dua Lipa a-t-elle tout simplement salué son amie en studio pendant l’enregistrement de son nouveau hit? Ou les deux superstars ont-elles travaillé ensemble sur une collab’ ?

Miley Cyrus et Dua Lipa : les rumeurs de collaboration s’amplifient

Cela fait quelques mois que les fans de Dua Lipa et Miley Cyrus attendent le duo entre les deux artistes. Lors d’une interview accordée à l’antenne de Capital Breakfast, la Britannique a été interrogée à propos d'une collab avec celle qui jouait Hannah Montana: «Potentiellement. Potentiellement. Je suis une grande fan d'elle et elle est tellement charmante et oui, nous pensons faire quelque chose ensemble dans un avenir proche.»

Ce n’est pas tout ! Plus récemment, à l'occasion de l'émission "Watch What Happens Live" d'Andy Cohen, Dua Lipa a expliqué qu’elle serait de retour en studio avec Miley dès la fin du confinement dû à la crise sanitaire: «Eh bien, celui que nous avons fait ensemble… Nous avons finalement décidé que nous voulions aller en studio et faire quelque chose de différent. Je suppose qu'une fois la quarantaine terminée nous pourrons nous revoir.»

Lire aussi