Le -
modifié le -

Miley Cyrus en extraterrestre: la chanteuse participe au buzz sur la Zone 51

Miley Cyrus participe au buzz sur la Zone 51

C’est sans aucun doute LE buzz de ces derniers jours sur la Toile. Sur Facebook, un groupe a été lancé avec plus de 1,3 million de personnes inscrites afin d’envahir la célèbre Zone 51 en septembre. Selon certains, l’armée américaine y cacherait des aliens dans une base secrète de l’US Air Force située dans le désert du Nevada.

Sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus a pris part à ce buzz. Sur son compte Instagram, l’interprète de «Nothing Breaks Like a Heart» a partagé plusieurs photos et vidéos où elle apparaît aux côtés d’extraterrestres. Mais pas seulement! L’artiste a aussi posé avec Selena Gomez: «En route pour la Zone 51», a-t-elle commenté. Alors, sera-t-elle parmi la foule en septembre prochain ?

Miley Cyrus, la reine du buzz!

Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus enflamme la Toile avec des clichés et vidéos postés sur ses différents comptes.  Reine de la provoc’, l’épouse de Liam Hemsworth aime se mettre en scène durant son quotidien mais aussi pour promouvoir son actualité.

Suivie par près de 96 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Miley Cyrus suscite toujours la curiosité de ses fans. Ses derniers clichés, issus du numéro du magazine Elle USA, ont battu des records avec plusieurs millions de likes.