Miley Cyrus en deuil: son touchant message pour Mary Jane

Le - Par .

C'est une épreuve difficile pour Miley Cyrus. La célèbre chanteuse a déclaré la mort de sa chienne Mary Jane à travers un triste message sur ses réseaux sociaux.

Miley Cyrus

L'année 2021 débute mal pour Miley Cyrus. Ce 7 janvier, la célèbre chanteuse a partagé une émouvante vidéo de ses chiens pour confirmer le décès de l'un d'entre eux, Mary Jane, un pitbull croisé noir et blanc.

C'est à travers une chanson en hommage à sa chienne, écrite il y a quelques années, que l'interprète de «Angels Like You» a partagé son émotion: «Mary Jane pour toujours, a-t-elle commenté sur ses réseaux sociaux. J’ai écrit cette chanson à Malibu, sur le piano d’une maison qui n’existe plus. À propos de ma chienne Mary Jane qui est partie elle aussi. MJ était une vraie reine. Elle portait sa grâce, sa dignité et sa gentillesse comme une couronne. Elle ne sera jamais oubliée et elle nous manquera pour toujours. La connaître, c’était l’aimer. C’était un honneur d’être sa maman et sa meilleure amie.»

Miley Cyrus et ses chiens

Ce n'est pas la première fois que l'ex-compagne de Liam Hemsworth partage son amour pour ses animaux. En 2014 par exemple, la superstar n'avait pas réussi à retenir ses larmes sur scène lors de sa tournée après la mort de son chien Floyd, tué par un coyote.

Une année plus tard, la chanteuse avait aussi dévoilé son album «Miley Cyrus & Her Dead Petz» dédié à ses nombreux animaux adoptés au cours de sa vie. 

Lire aussi