Le -
modifié le -

Miley Cyrus en couple: zoom sur la vie amoureuse de la chanteuse!

© NRJ

Miley Cyrus en couple: découvrez les relations amoureuses de la star américaine

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés, à la surprise générale, le 10 août 2019, après 10 ans d’amour et près de huit mois de mariage. La chanteuse de 27 ans, qui s’est exprimée sur cette rupture dans le morceau, dévoilé quelques jours après, «Slide Away», a rapidement tourné la page de sa relation avec l’acteur australien. La jeune femme a été aperçue, après cette séparation, aux bras d’une de ses amies de longue date, Kaitlynn Carter, avec qui elle forme un vrai couple pendant quelques temps.

Après un mois de relation, l’interprète de «The Climb» se sépare de cette dernière et se fait photographier en train d’embrasser un de ses amis, le chanteur d’origine australienne, Cody Simpson. Le 5 octobre 2019, Miley s’est exprimée sur cette relation, après avoir reçu des critiques. Depuis, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour.

Avec son nouveau petit-ami, l’artiste de 27 ans n’hésite pas à franchir un cap. Quelques jours après le début de leur relation, les deux amoureux, qui s’affichent régulièrement en public, ont décidé de vivre ensemble. En témoigne la story Instagram de Cody Simpson. Ce dernier a posté plusieurs vidéos et photos dans une maison avec, en légende: «Jour d’emménagement».

Bien avant ces relations, Miley Cyrus a connu d’autres histoires d’amour. Certaines pendant les trois ans (de 2013 à 2016) durant lesquels Liam et Miley sont restés séparés. Tout d’abord, celle entre Stella Maxwell et Miley Cyrus. De juillet à août 2015, Miley Cyrus a fréquenté son amie. Si elles se sont rapidement séparées, Miley Cyrus éprouverait toujours de l’attachement et de l’attirance pour cette dernière.

D’ailleurs, en mai dernier, alors même que la chanteuse était encore mariée à Liam, une source s’était confiée à la presse: «Miley est toujours attirée par elle. Elles avaient une amitié tellement spéciale. Elle lui manque et elle ne peut rien y faire, la source avait alors ajouté, Liam n’a aucun problème avec ça. Il a décidé d’être davantage tolérant ces derniers temps surtout en ce qui concerne l’attitude séductrice et un peu fou de Miley. Les deux amoureux écrivent leurs propres règles en ce qui concerne leur mariage. Ils savent très bien ce qui fonctionne pour eux et ils se fichent pas mal de ce que les autres pensent de ce qu’ils font.»

En 2015, Miley Cyrus s’est justement exprimée sur sa sexualité, l’artiste américaine est revenue sur son rapport à la sexualité dans une interview accordée au magazine «Variety»: «Toute ma vie, je n’ai jamais compris mon propre genre, ma propre sexualité. J’ai toujours détesté le mot “bisexuel” parce qu’il enferme dans une case. Je ne vois pas les personnes comme homme ou femme (…) J’ai commencé à m’en rendre compte vers le CM2 ou la 6e. Ma première relation, c’était avec une fille. Une fois que j’ai mieux compris qui j’étais, j’ai mieux saisi ma sexualité.»

Patrick Schwarzenegger a également été le compagnon de Miley Cyrus de novembre 2014 à avril 2015, également durant l’intervalle de trois ans où Miley et Liam sont restés séparés avant de se retrouver.

Et avant même sa relation médiatisée avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus a vécu une histoire avec Justin Gaston, mannequin et acteur américain. En couple pendant huit mois, Justin met fin à sa relation avec la chanteuse en mai 2009. Pendant cette relation, Miley Cyrus a tourné «Hannah Montana: The Movie». Et Justin Gaston n’aurait pas supporté que sa petite-amie embrasse son partenaire à l’écran, l’acteur Lucas Till, pour les besoin du film. Or, s’ils formaient un beau couple à l’écran, Miley Cyrus et Lucas Till ne l’ont pas été dans la vie réelle.

Cara Delevingne en couple avec Miley Cyrus?

Des rumeurs de couple entre Miley Cyrus et Cara Delevingne, ont enflé sur la toile en 2015. En cause, un commentaire laissé par Cara Delevingne sur une photo postée par MTV de Miley Cyrus avec, en légende, «Miley Cyrus, sa personne idéale serait…», ce à quoi la mannequin a répondu: «Définitivement moi». De quoi susciter l’effervescence du côté des internautes.  

Plus tard, les rumeurs sont allées bon train. Des articles relayaient alors que les deux jeunes femmes auraient passé la nuit ensemble. Pourtant, à ce jour, on ne leur connaît pas de relation amoureuse officielle.

Douglas Booth et Miley Cyrus: les rumeurs de couple

L'acteur Douglas Booth, qui partage l’affiche avec Miley Cyrus dans «LOL USA», a dû démentir les  rumeurs qui les disaient en couple. Si les deux co stars ce sont rencontrées en 2012 sur le tournage du film, les rumeurs d'une relation sentimentale ont émergées au mois d’août 2014 lorsqu'ils ont été aperçus dans une même soirée à Los Angeles.

L’acteur avait alors affirmé que leur relation n'était pas une relation amoureuse, et avait expliqué à E! News, «C'est seulement une amie!»

Justin Bieber en couple avec Miley Cyrus?

Autre couple imaginé par les internautes, celui que formerait Justin Bieber et Miley Cyrus. En 2013, la rumeur a enflammé la toile: celle d’une idylle entre les deux artistes. Une histoire d’amour qui ferait rêver puisqu’à l’époque, les deux chanteurs étaient les idoles des «teenagers». Ces rumeurs ont été alimentées par leurs séparations respectives: Miley Cyrus avec Liam Hemsworth, et Justin Bieber avec Selena Gomez.

Célibataires tous les deux au même moment, il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs. D’autant qu’à l’époque les deux artistes nord-américains se voyaient régulièrement et travaillaient même ensemble. Mais jusqu’à aujourd’hui, aucune confirmation d’une romance a été faite par les deux protagonistes.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth en couple pendant 10 ans

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont fait rêver, durant 10 ans, les fans de leur couple. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2009 sur le plateau du film «The Last Song». Fou amoureux l’un de l’autre, les deux tourtereaux entament alors une relation, en dent de scies… Malgré de courtes séparations et réconciliations, Liam demande en mariage Miley en 2012. Un an après pourtant, en 2013, le couple se sépare.

Une rupture très difficile pour l’un comme pour l’autre qui a donné lieu au hit planétaire «Wrecking Ball», de Miley Cyrus.

Durant trois ans, les deux artistes fréquentent d’autres personnes, pour se remettre ensemble en 2016. Son amoureux retrouvé, Miley Cyrus, chante son bonheur dans le morceau «Malibu».

Durant trois ans Miley et Liam filent un amour, semble-t-il alors, parfait. Ils se marient en décembre 2018. La famille Cyrus et les époux affichent leur union discrète sur les réseaux sociaux. Des milliers d’internautes approuvent alors leur amour sur de nombreux commentaires.

Pourtant, en août 2019, la nouvelle tombe. Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent. Dans la foulée, Liam demande le divorce pour «différends irréconciliables», après la diffusion de photos de sa femme, à l’époque, très proche de Kaitlynn Carter.

Cette séparation est évoquée dans une nouvelle chanson de Miley, qu’elle dévoile moins d’une semaine après sa rupture: «Slide Away». Dans ce morceau elle évoque une relation faite d’incompréhension et de malentendus: «Je veux une maison dans les collines, pas de whiskey et de pilules», raconte la chanteuse.

Depuis Miley a retrouvé le bonheur aux bras de Cody Simpson avec qui elle forme un couple depuis octobre 2019. De son côté, Liam Hemsworth, après avoir fréquenté l’actrice de «Dynastie» Maddison Brown, l’acteur australien a été vu récemment, aux côtés d’une jeune mannequin, Gabriella Brooks, qu’il a présenté à sa famille.

Les deux anciens époux semblent bien loin de se retrouver un jour…