Miley Cyrus en couple avec Cody Simpson, il lui dédie une chanson

Le - Par .

Le nouveau petit-ami de Miley Cyrus lui dédie une chanson, «Golden Thing», qui sortira ce vendredi 18 octobre 2019, à la demande de la star de 26 ans.

Miley Cyrus: la chanson d'amour de Cody Simpson va bientôt sortir!

Cody Simpson, le nouveau petit-ami de Miley Cyrus a composé une chanson pour la star, «Golden Thing». Le titre sortira ce vendredi 18 octobre 2019. Cody a accepté de le dévoiler après avoir été poussé par l’interprète de «The Climb». Cette dernière avait posté, lundi 14 octobre, un extrait du morceau sur son compte Instagram, incitant l’artiste australien à le sortir: «Lâche-ça bébé».

Cody Simpson a cédé et le titre sera dévoilé ce vendredi, comme il l’annonce lui-même sur sa page Instagram. La photo du titre «Golden Thing» est un cliché de Miley Cyrus, qu’il avait pris et posté en story Instagram il y a plusieurs jours.

Miley Cyrus: Cody Simpson lui écrit une chanson d’amour

Depuis que les deux tourtereaux ont été photographiés ensemble, en train de s’embrasser dans un café le 5 octobre dernier, Miley Cyrus et Cody Simpson ne se quittent plus. Le chanteur de 22 ans est même venu soutenir Miley lorsqu’elle a été hospitalisé la semaine dernière pour une amygdalite.

C’est à cette occasion que la chanteuse a filmé son nouveau petit-ami en pleine interprétation de «Golden Thing»: «Rêve de Crystal, reine californienne (…) Je suis timide (…) Elle a un truc en or».

Lire aussi