Miley Cyrus donne son nom à un burrito!

Le - Par .

La chanteuse américaine s’amuse énormément avec ses fans. Dernièrement, Miley Cyrus a lancé un défi à l’un d’entre eux.

Miley Cyrus

Ces dernières semaines, Miley Cyrus est l’idole de TikTok. En effet, l’artiste est très active sur l’application et adore répondre à ses fans. De là est née une nouvelle tendance! Les utilisateurs se lancent à un défi à eux-mêmes, et si l’interprète de «Angel Like You» répond, ils sont obligés de le relever.

Par exemple, une internaute a partagé: «Si Miley Cyrus commente cette vidéo, je me tatoue le dessin de son choix.» Coup du hasard pour cette jeune femme? Miley Cyrus a répondu! Les vidéos de ce genre se sont multipliées en quelques jours sur TikTok. Et une célèbre marque de fast-food, Chipotle, a suivi la mode…

Chipotle créé un burrito dédié à Miley Cyrus

Sur leur vidéo, la marque écrit: «Si Miley Cyrus commente, nous ferons un Miley burrito sur notre appli.» Celle qui est numéro 1 avec son album n’est pas passée à côté de cet extrait et a bien évidemment répondu à Chipotle: «Seulement si vous l’appelez ‘Le Guac est extra mais il en est de même pour le Miley burrito’».

Sans plus attendre, la chaîne de restauration se rapproche de Miley Cyrus, et ensemble ils inventent ce fameux burrito «The Guac is extra but so is Miley burrito». Le produit est d’ores et déjà disponible sur l’application aux Etats-Unis!

Lire aussi