Miley Cyrus dévoile une sublime version du hit de Billie Eilish, «My Future»

Le - modifié le - Par .

Miley Cyrus serait fan de Billie Eilish! La preuve avec sa reprise du dernier single de la jeune chanteuse, «My Future». Regardez.

Billie Eilish a fait la surprise de sortir un tout nouveau morceau il y a un mois. «My Future» est un titre puissant qui met en avant les incertitudes liées à une histoire d’amour. Le titre a, semble-t-il, bien plu à Miley Cyrus.

La superstar américaine vient d’en proposer une version live pour le show de BBC RADIO 1, «Live Lounge». Dans un décor intimiste plein de bougies, Miley porte une robe noire étincelante et chante avec toute son âme les paroles de Billie Eilish. Sa version plus rock et planante nous fait voyager dans une autre dimension.

Miley Cyrus : l’album n’est pas pour tout de suite

L’actrice et chanteuse est également venue présenter en live son nouveau single «Midnight Sky». Il s’agit du premier extrait du nouvel album de Miley Cyrus. L’opus n’a pour le moment pas de date de sortie mais il devrait être dévoilé lorsque la situation sanitaire sera moins inquiétante, selon la chanteuse. Elle a, en effet, annoncé qu’elle allait divulguer son prochain disque lorsqu’elle pourra partir en tournée pour le défendre. Les fans sont-ils prêts à patienter jusque-là?

En attendant, Miley Cyrus continue de briller grâce à ses précédents hits. Elle vient d’être récompensée pour le «Meilleur Montage» ainsi que pour la «Meilleure Direction Artistique» pour son clip «Mother’s Daughter», tourné aux côtés de sa mère.

Lire aussi