Miley Cyrus dévoile un extrait de "She is Here" dans une vidéo rétrospective

Le - Par .

À travers une vidéo retraçant les dix dernières années de Miley Cyrus, la chanteuse a dévoilé un teasing de son prochain album «She is Here».

Tout comme Justin Bieber, qui a poursuivi la promotion de son nouvel album et d’un nouveau hit «Yummy» lors de la soirée du Nouvel An, Miley Cyrus a elle aussi profité de la fin de cette décennie pour continuer à teaser «She is Here», son prochain opus.

Sur son compte Instagram, l’interprète de «Mother’s Daughter» a dévoilé une vidéo de neuf minutes où elle retrace sa carrière mais aussi quelques bribes de sa vie privée et notamment aux côtés de Liam Hemsworth. Des images consécutives de ses concerts, de ses engagements ou encore de ses prises de positions.

Une vidéo likée plus de 5 millions de fois. La mère de la chanteuse, Tish Cyrus, a aussi commenté la publication. Et l’émotion était bel et bien au rendez-vous! «Je n’arrive pas à croire à ce que je viens de voir, a-t-elle écrit. J’ai juste regardé les dix dernières années de ma vie. Je suis si fière de toi Miley Cyrus. Je suis impatiente de savoir ce que réserve 2020 et ce qu’elle a en stock pour nous. Je suis prête.»

Une rétrospective avec Liam Hemsworth

Côté cœur, les dix dernières années ont été mouvementées pour Miley Cyrus. La jeune femme s’est ainsi mariée à Liam Hemsworth, rencontré sur le tournage du film «La Dernière Chanson», avant de rompre cette union quelques semaines plus tard. Une idylle passionnée qu’elle a donc souhaité aborder avec quelques images de son duo avec l’acteur.

Et à la fin de la vidéo, Miley Cyrus a aussi prévu une jolie surprise à ses fans. Elle y apparaît face caméra, vêtue d’un t-shirt «I’m Here» en référence au nom de son prochain album «She is Here» très attendu par les fans de l’artiste. Quelques secondes d’un futur titre ont aussi été dévoilées…

Lire aussi