Miley Cyrus: découvrez comment elle a fêté son anniversaire

Le - Par .

La chanteuse vient tout juste de souffler ses 28 bougies. Alors qu’elle a multiplié les vidéos sur ses réseaux sociaux, Miley Cyrus a fêté son anniversaire d’une façon originale!

Miley Cyrus veut fêter ça! La chanteuse vient tout juste de franchir la barre des 28 ans. Le 23 novembre, l’artiste a partagé en ce jour, qui est le sien, d’adorables vidéos sur ses réseaux sociaux. Sur la première, la fillette est debout face à son père, qui lui est assis. Elle se met alors à chanter et à jouer la comédie.

La petite se prête au jeu d’actrice et adore interpréter d’autres personnages. En commentaire, Miley Cyrus écrit alors: «Sur la ligne de départ avec mon père, juste avant qu’on devienne Robby Ray et Miley Stewart», en référence à leur ancienne série «Hannah Montana». Sur l’autre vidéo, l’artiste a fait une compilation de ses précédents anniversaires, quand elle était enfant.

Miley Cyrus: fan de Britney Spears depuis petite

Affrontant ses peurs en faisant du roller, être avec ses amis, en pleine compétition de gymnastique… Sur ces images, Miley Cyrus partage de beaux souvenirs de son enfance. Sur l’un d’entre eux, elle reprend même le célèbre titre de Britney Spears «I’m A Slave 4 U». Quelques pas de danse et la voilà qui chante le refrain du titre.

Miley Cyrus écrit également un message: «Santé à une nouvelle année avec Britney Spears et en affronter mes peurs! OUIIIIII! Merci infiniment de faire de ma vie quelque chose d’incroyable!». En commentaires, ses fans multiplient les messages touchants à son égard.

Miley Cyrus: qu'a-t-elle fait pour ses 28 ans?

Plus tard dans cette même soirée, Miley Cyrus a également décidé de fêter ses 28 ans comme il se doit. Celle qui va sortir son nouvel album «Plastic Hearts» s’est rendue dans un club de drag-queen, où elle a été filmée en train de danser et de chanter avec les personnes présentes dans la salle.

Lire aussi