Miley Cyrus dans Black Mirror: elle pourrait remporter un prix pour son rôle

Le - Par .

La jeune femme est nommée dans une prestigieuse catégorie des Emmy Awards. Une cérémonie qui met à l’honneur la télévision américaine.

Miley Cyrus

Miley Cyrus a adoré son rôle. L’année dernière, la jeune femme participait à un projet inédit. Pour le dernier épisode de la cinquième saison de Black Mirror, elle a été choisie pour interpréter le rôle d’Asheley O. Ce personnage est une pop star mondialement connue. Pas trop dépaysant pour l’interprète de «Malibu».

Dans Black Mirror, un petit robot à son effigie a été créé. Ce dernier peut directement interagir avec les fans de la chanteuse. Ils la questionnent ou lui demandent des conseils sur des problèmes qu’ils rencontrent au quotidien. Pour ce rôle, Miley Cyrus s’est métamorphosée. Tenue blanche, perruque violette, un grand sourire. Elle représente la star parfaite.

Miley Cyrus nommée aux Emmys Awards

Tous les ans, les Emmys Awards récompensent la télévision américaine. Ces prix, décernés par l’Académie des Arts de la Télévision et de la Sciences, mettent à l’honneur ces différents programmes diffusés en première partie de soirée. Meilleur actrice, meilleure actrice, meilleur scénario, meilleur réalisation… 

De nombreuses catégories ont été crées. Et selon Variety, Miley Cyrus sera nommée dans la catégorie «Actrice Invitée dans une série dramatique». Son rôle sur le petit écran avait fait sensation auprès des téléspectateurs. 

Lire aussi