Miley Cyrus critiquée, elle répond aux haters

Le - Par .

Miley Cyrus a posté un long message sur les réseaux sociaux, samedi 5 octobre 2019, après s’être sentie insultée et victime de «slut shaming».

Miley Cyrus pousse un "coup de gueule"!

Miley Cyrus aurait reçu de nombreuses critiques après avoir été aperçue à Los Angeles en compagnie d’un de ses amis de longue date, Cody Simpson. Les deux jeunes gens ont été photographiés en train d’échanger un baiser.

Très proche de ce chanteur australien de 22 ans depuis quelques jours, Miley Cyrus dit être victime de «slut shaming» et insulté pour son comportement que certains considèreraient comme «hors-normes» depuis sa rupture avec son ex-époux Liam Hemsworth. Ces critiques, Miley ne veut plus les supporter. Elle a tenu à mettre les choses au clair sur ses réseaux sociaux.

Miley Cyrus: sa réponse aux mauvais commentaires

Samedi 5 octobre 2019,  sur Instagram et Twitter, la chanteuse de 26 ans a publié un long message où elle règle ses comptes avec ses détracteurs et met en garde contre les idées reçues: «Les gens ne savent que ce qu’ils voient sur internet».

L’interprète de «Slide Away» poursuit en dénonçant la différence de traitement entre les femmes et les hommes: «Les hommes et surtout ceux qui ont du succès sont RAREMENT insultés. Ils passent d’une jolie jeune femme à une autre la plupart du temps sans conséquences. Ils sont  souvent considérés comme des «légendes» des «bourreaux des cœurs», «hommes à femmes» etc…. tandis que les femmes sont appelées des s******/p**** !» Miley conclue ce passage par un message fort: «Je suis juste en train d’essayer de prospérer/survivre dans un monde d’ «homme» (…) Si notre président peut  «les attraper par la c****» puis-je juste avoir un bisou et un açai bowl!?!?!?!» L’artiste américaine poursuit et termine son message en demandant de ne pas rendre tout cela «gênant» pour elle et avertit: «Habituez-vous à me voir sortir. C’est là où j’en suis pour l’instant».

La chanteuse a reçu des soutiens suite à ce texte. La célèbre mannequin Kendall Jenner a retweeté le message: «Je ressens ce que tu dis. Vis ta vie meuf».  

Lire aussi