Miley Cyrus: Cody Simpson s'exprime sur leur relation

Le - Par .

Cody Simpson a évoqué et confirmé sa relation amoureuse avec Miley Cyrus, vendredi 11 octobre dernier, lors du lancement de la collection homme Tiffany & Co.

Miley Cyrus

Cody Simpson, le nouveau petit ami de Miley Cyrus, s’est exprimé au sujet de leur relation, lors du lancement de la collection homme de Tiffany & Co., à Los Angeles, vendredi 11 octobre 2019. Interrogé par un journaliste, le chanteur d’origine australienne a confirmé qu’il  n’était «pas célibataire» et a ajouté: «Je suis très heureux. Nous sommes très très heureux» en parlant de Miley.

«On s’amuse beaucoup et c’est la partie la plus importante dans une relation», a-t-il souligné. «Elle est créative. Elle est très passionnée par ce qu'elle fait et je suis très semblable en ce sens. C'est pourquoi nous nous entendons si bien» a expliqué Cody Simpson, donnant des détails sur son couple avec la chanteuse de 26 ans.

Miley Cyrus et Cody Simpson se connaissaient depuis longtemps

Cette relation qui dure depuis des jours, intervient deux mois après l’annonce officielle de la séparation entre Miley Cyrus et son ex-époux, Liam Hemsworth, qui s’affiche depuis vendredi 11 octobre avec une actrice. Cody Simpson a raconté au journaliste que Miley et lui étaient amis de longue avant qu’ils sortent ensemble: «La raison pour laquelle ça n'a pas été une chose soudaine vraiment folle, c'est simplement parce que nous sommes amis depuis si longtemps… Nous nous sommes rencontrés à une période où nous faisions  beaucoup la fête. Nous nous amusions beaucoup mais maintenant nous nous retrouvons à un moment où nous ne faisons plus la fête, nous travaillons très dur et aimons rester dans une ambiance saine».

Ce type de relation est nouveau pour Cody: «Ça ne m’est jamais arrivé avant. Toutes les petites-amies que j’ai eu c’était toujours des relations amoureuses immédiates et donc c’est une expérience différente d’avoir été ami avec quelqu’un avant et que ça se développe en quelque chose de plus. C’est comme un sentiment naturel et sain».

Lire aussi