Miley Cyrus: Cody Simpson dévoile sa chanson d'amour «Golden Thing» dédiée à la chanteuse!

Le - Par .

Miley Cyrus et Cody Simpson sont en couple depuis quelques jours et le chanteur australien, très épris de sa belle, lui a dédié une chanson d’amour, «Golden Thing». Elle est disponible, en entier, ce vendredi 18 octobre 2019.

Miley Cyrus

Miley Cyrus est une femme chanceuse. En couple depuis le début du mois d’octobre avec son ami de longue date, Cody Simpson, ce dernier lui dédie une chanson d’amour, «Golden Thing». Après que la chanteuse ait poussé le jeune homme de 22 ans à la sortir en publiant un extrait audio sur Instagram, l’artiste d’origine australienne a finalement cédé. Le titre est disponible en intégralité ce vendredi 18 octobre 2019.

«Rêve de Crystal, Reine californienne, main radieuse, sable vibrant, je suis choqué, elle a une chose en or», chante Cody Simpson, accompagné de sa guitare. «Je chante pour elle doucement, au dernier jour, et le chœur des oiseaux dans les hauteurs de la nuit, si l’on pouvait se faire entendre, pour ce que ça vaut, les dirigeants dans la nuit pleureraient» continue l’artiste dans sa ballade romantique. La couverture du morceau est une photo de Miley Cyrus, prise par Cody Simpson et posté, il y a plusieurs jours, sur les réseaux sociaux.

Miley Cyrus en couple: Cody Simpson s’exprime sur leur relation

En couple depuis le début du mois d’octobre avec l’interprète de «Slide Away», Cody Simpson s’est exprimé sur leur relation amoureuse. Interrogé à ce sujet par un journaliste lors du lancement de la collection homme de Tiffany & Co. Cody a donné quelques détails sur leur quotidien: «On s’amuse beaucoup et c’est la partie la plus importante dans une relation».

Le chanteur a ensuite raconté: «La raison pour laquelle ça n'a pas été une chose soudaine vraiment folle, c'est simplement parce que nous sommes amis depuis si longtemps… Nous nous sommes rencontrés à une période où nous faisions  beaucoup la fête. Nous nous amusions beaucoup mais maintenant nous nous retrouvons à un moment où nous ne faisons plus la fête, nous travaillons très dur et aimons rester dans une ambiance saine».

Très connectés sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux complices et visiblement heureux continuent de partager leur quotidien avec leurs fans.

Lire aussi