Le -
modifié le -

Miley Cyrus clashe violemment Liam Hemsworth sur les réseaux sociaux!

Miley Cyrus clashe sont ex-mari, Liam Hemsworth!

Miley Cyrus ne prend pas de pincettes. Dans un live donné sur son compte Instagram, la chanteuse est revenue sur sa relation passée avec Liam Hemsworth. Les fans pensaient qu’ils s’étaient séparés en bons termes, pourtant la jeune femme a rapidement mis les choses au clair. Alors qu’elle venait de dévoiler la tracklist de son prochain album, elle a vite dévié sur un autre sujet, son ex-mari.

Toujours en direct sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus fait des révélations surprenantes. Après sa rupture avec l’acteur australien, cette dernière a connu une autre aventure avec Kaitlynn Carter. Là aussi, la chanteuse n’était pas pleinement heureuse. Elle pensait pourtant qu’en changeant de genre de partenaire, elle y trouverait une relation stable et aimante.

Miley Cyrus ne mâche pas ses mots concernant Liam Hemwsorth

Pendant ce live suivi par des milliers de personnes, Miley Cyrus continue ses explications concernant son ex. «J’ai toujours pensé que je devais être gay parce que je pensais que les hommes étaient tous le mal, mais ce n’est pas vrai. Il y a de bonnes personnes quelque part et elles ont des b*tes. Je n’en ai rencontrée qu’une seule personne… Et elle se trouve sur ce live».

Pas de doute, dans cette dernière phrase Miley Cyrus fait donc référence à son petit ami actuel, Cody Simpson. Depuis plusieurs semaines, les deux chanteurs sont devenus inséparables. Entre eux, il semblerait que ce soit réellement l’amour fou. De son côté, Liam Hemsworth n’a pas encore répondu à cette déclaration.