Le -
modifié le -

Miley Cyrus chante «Old Town Road» avec son père Billy Ray Cyrus

© Getty

À l’occasion de la fête annuelle de la «Happy Hippie Foundation», vendredi 13 décembre 2019, Miley Cyrus est venue, entourée de son petit-ami Cody Simpson, sa petite sœur Noah et ses parents, tous vêtus de t-shirt ou sweat-shirt avec le logo de l’association.

Dans une vidéo postée par Miley Cyrus sur son compte  Instagram, on voit la chanteuse de 27 ans, sa famille et son petit-ami ainsi qu’un membre de l’association, interpréter des chants de Noël. En légende, l’artiste américaine remercie les personnes présentes: «@happyhippiefdn fête des vacances @myfriendsplace a été un succès une fois encore! Toujours époustouflée par les jeunes gens que je rencontre à MFP! Il y a toujours tant d’amour et de talent! Merci à tout ce qui nous ont rejoint à ce moment spécial de l’année avec HH!»

Miley Cyrus chante «Old Town Road»!

Et pendant ce moment de réunion en musique, la chanteuse et sa famille ont entonné «Old Town Road» le tube planétaire de Lil Nas X en featuring avec Billy Ray Cyrus, le père de Miley.

Cette réunion annuelle est un moment importante pour Miley Cyrus, qui a fondé la «Happy Hippie Fondation» en 2014. L’association vient en aide aux jeunes sur les routes, à la communauté LGBT et aux autres populations vulnérables.