Miley Cyrus célibataire: qui était son rendez-vous pour la Saint-Valentin?

Le - Par .

La chanteuse américaine a partagé plusieurs photos en ce 14 février. Miley Cyrus a passé une belle journée en compagnie d’une personne spéciale.

Miley Cyrus

Miley Cyrus n’a besoin de personne! Après son ex mari Liam Hemsworth et Cody Simpson, la chanteuse est bel et bien célibataire depuis plusieurs mois. Mais cela ne l’a pas empêché de passer une agréable journée de Saint-Valentin. Cette année, pas de rendez-vous, l’interprète de «Angels like you» a passé la fête des amoureux avec… Sa mère!

Sur les réseaux sociaux, les fans de la star découvrent plusieurs clichés Tish et Miley Cyrus. «Quand ta mère est ton Valentin», peut-on lire sous une de ses photos. D’autres ont été prises avec ses chiens. Mais aussi une où la jeune femme pose devant son miroir et écrit en légende: «Ça pourrait être toi, mais tu es idiot».

© Capture d'écran Instagram

Miley Cyrus serait prête pour une nouvelle relation

Plus tard dans la journée, Miley Cyrus a également reçu un bouquet de fleurs de la part de sa soeur Noah. Mais cette situation de célibat ne semble pas déranger la chanteuse. Elle parle naturellement à ses fans, comme lors de son dernier concert. A l’occasion de la finale du Super Bowl, elle a assuré un show en direct de TikTok.

Entre deux morceaux, Miley Cyrus évoque sa vie amoureuse: «Je suis célibataire maintenant, vous le savez… Après le Covid je suis prête» disait-elle amusée. Miley Cyrus est donc toujours un coeur à prendre. 

© Capture d'écran Instagram

Lire aussi