Le -
modifié le -

Miley Cyrus, Ariana Grande et Lana Del Rey teasent leur nouveau hit pour Charlie’s Angels

© Getty Images

C’est un trio particulièrement attendu. Miley Cyrus, Ariana Grande et Lana Del Rey ont décidé d’unir leur voix pour un nouveau morceau, extrait de la bande originale du prochain film Charlie’s Angels, dont la sortie au cinéma est prévue pour la rentrée prochaine.

Sur les réseaux sociaux, les trois artistes n’ont pas manqué de promouvoir ce nouveau hit avec un teaser des plus mystérieux… Il s’agit d’une courte vidéo représentant le symbole des Drôles de dames.

«We are coming», a ainsi commenté l’interprète de «Nothing breaks like a heart» sur la Toile. Une déclaration très vite commentée par le compte officiel du film: «Yes we are», peut-on lire.

De nouveaux projets pour ces Drôles de dames

Pour le moment, aucune autre information n’a été dévoilée. Mais la production du long-métrage devrait prochainement diffuser la véritable bande annonce de cette collaboration au sommet.

En attendant, Miley Cyrus continue de promouvoir son nouvel album baptisé «She is Coming» mais aussi son rôle dans Black Mirror. Ariana Grande quant à elle a célébré ses 26 ans, ce 26 juin 2019. Lana Del Rey a aussi annoncé la sortie imminente de son opus inédit…

Pour rappel, cette nouvelle génération de détectives privées sera composée de Kristen Stewart dans le rôle de Dylan, Naomi Scott dans celui de Natalie, Ella Balinska qui prêtera ses traits au personnage d’Alex et Elizabeth Banks, alias Bosley.