Le -
modifié le -

Miley Cyrus, Ariana Grande et Lana Del Rey sortent un single!

© NRJ

Incroyable mais vrai. Miley Cyrus, Ariana Grande et Lana Del Rey vont chanter ensemble. Cela faisait plusieurs jours que la rumeur circulait. Sur les réseaux sociaux, les fans ont analysé les faits et gestes des jeunes femmes. Après plusieurs heures d’enquête, pour eux ça ne fait aucun doute, cette collaboration est belle et bien réelle.

Miley Cyrus, Ariana Grande, Lana Del Rey, le morceau improbable

Mais à quelle occasion? Le trio a été approché afin d’interpréter la bande-son du remake «Charlie’s Angels», plus connu sous le nom «Charlie et ses drôles de dames». Le film sortira le 30 octobre prochain. Au programme, un casting de qualité avec Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska.

Leur univers étant très différent, c'est d’autant plus surprenant de les retrouver ensemble dans une même chanson. Pour les fans, cette collaboration était inimaginable. Etant très surpris, ils sont impatients de découvrir ce single. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée. Miley Cyrus, Ariana Grande et Lana Del Rey ne se sont pas encore exprimées sur le sujet. Mais cela ne serait tarder.