Le -
modifié le -

Miley Cyrus agressée par un fan et embrassée de force dans le dos de Liam Hemsworth

Miley Cyrus

Miley Cyrus a sans doute vécu ce qu’il y a de pire dans le quotidien d’un artiste: être agressé par un fan déséquilibré. L’incident s’est déroulé le 2 juin dernier, à Barcelone, alors que l’interprète de «Nothing Breaks Like a Heart» sortait dans la rue aux côtés de son époux Liam Hemsworth. Elle était attendue au Primavera Sound Festival organisé du 27 au 1er juin.

Si au départ, la chanteuse a réussi à se faufiler entre la foule pour rejoindre son véhicule, un homme a finalement réussi à lui toucher le bras, puis les cheveux, avant de l’agripper violemment. Liam Hemsworth, qui se trouvait devant sa belle, a très vite tenté de la protéger en enroulant son bras autour d’elle…

Sur les réseaux sociaux, la vidéo de cet incident a été partagée à de nombreuses reprises. Pour le moment, Miley Cyrus n’a pas encore commenté cette agression.

Miley Cyrus: un retour qui ne passe pas inaperçu

L’actrice âgée de 26 ans est sous les feux des projecteurs. Et pour cause, depuis plusieurs semaines, l’actrice bientôt dans la série télévisée Black Mirror (Netflix) a dévoilé son nouvel EP intitulé «She is Coming». L'artiste a ainsi révélé six premiers hits, dont le très réussi "Mother's Daughter"! En parallèle, et pour promouvoir son opus, la chanteuse a également lancé une hotline!